COLLECTIF CONSOMMATEURS
-
Bonjour à tou(te),
A toutes fins utiles, un nouveau collectif est maintenant disponible pour regrouper tous les consommateurs qui rencontrent des problèmes avec les délais de résolution technique de free. Partager vos expériences avec celles et ceux qui voudraient s'engager avec l'opérateur free :
https://www.facebook.com/ohrageuxdefree
Cliquez sur j'aime et rejoignez nous, ensemble nous pourrons nous faire entendre et exiger une qualité de service raisonnable.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗