cliente très mécontente!

• depuis mon message le 23 juillet à 15h46 sur votre site' par erreur sur le forum des bugs du freebox player ) pour la V6 qui tourne en boucle à l'étape 2 et le ticket incident laissé par téléphone, Free reste muet laissant une personne de 92 ans sans téléphone malgré les différents appels au 3244 où l'on me répond que l'on s'en occupe. Je gère les affaires de ma maman et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une enquête de satisfaction sur sa boite mail où elle ne peut accéder!!! On lui mentionne un soi_disant appel le mercredi à 11h21?
    Je suis chez FREE depuis des années mais je crois que je vais prendre un autre souscripteur car les dépannages ne valent rien!
    aidez-la SVP
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • C'est vrai qu'étant la seule cliente de Free, 4 jours d'attente c'est scandaleux :lol: :lol: :lol:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »