clé wifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour j'ai eu ma clé wifi il y a peu prés 1 ans et sen faire espère j'ai cassé ma clé wifi donc je me demande comment sa se passe quand sa clé wifi et cassé
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

Tu parles de quoi exactement ? qui est cassé ? du matériel ou une fonction ?

- Une clé Wifi qui se branche en USB sur l'ordinateur et permet de te connecter en Wifi depuis ta box ? Achetée, cette clé ?

- Ou bien la clé de sécurité (mot de passe à autoriser ) mise en place sur ta connexion Freebox et qui ne fonctionnerait plus cette clé de sécurité ??

Il faut donner plus de précisions pour avoir de l'aide...

S'il s'agit d'une clé Wifi USB, la solution est d'en racheter une autre...
  • Ses au niveau du système de la plaque verte quelle que chose et tombe dessus et ses cassé donc ses sa le souci =/ et oui ses bien une clé USB a mettre sur ordinateur
  • loulou76 a écrit : et oui ses bien une clé USB a mettre sur ordinateur
    Bonjour,

Dans ce cas, la clé Wifi USB est à toi, il faut en racheter une autre, cela ne se répare pas ce genre de chose.

Tiens > tu clic sur ce Lien < et tu auras le choix pour en acheter une autre.
  • "Réseaux et internet"
    "Gérer les réseaux sans fil"
    Clic droit sur ma connexion, "propriété"
    Onglet "sécurité"
    J'ai remis le type de sécurité, le type de chiffrement et la clé, et ça remarche.
    Tout ça pour ça !!! Pourtant j'avais rien touché.

A bon entendeur ! ;)
    Pass your 642-999 exam in first try by using our Test-king.com wireless
  • loulou76 a écrit :quelle que chose et tombe dessus et ses cassé
    Bonjour

Pour répondre à suman, dans le cas de loulou76 si quelque chose était cassé, je doute que ré_initialiser la connexion wifi change quoi que ce soit.

Je suppose (j'espère) que depuis le 26 Mars 2013 une solution a été trouvée par loulou76 ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »