Canal Plus à la demande bloqué depuis dernière MAJ Free
-
Bonjour à toutes et tous !
Depuis la MAJ de la semaine dernière, je ne réussis plus à accéder à Canal Plus à la demande.... L'écran reste désespéremment bloqué sur la page d'accueil de Canal à la demande mais je ne peux plus accéder au choix des films..... Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-vous pu le résoudre ????
Merci d'avance de vos réponses ! (J'ai redémmaré les deux boitiers freeebox mais celà n'a pas fonctionné !)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
essaye un reset ( le ptit bouton noir derrière le playeur )
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique