Câble fibre optique absent dans l'équipement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
    Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • OipementCitation Guimficus

     par Guimficus » 18 décembre 2017, 19:10

    Bonjour,
    Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
    Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas. 

    Merci

    Haut

    Forum FreeboxNous contacter

    Flat Style by Ian Bradley • Développé par phpBB® Forum Softwa
  • Bonjour Guimficus
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »