Câble fibre optique absent dans l'équipement
-
Bonjour,
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
par Guimficus » 18 décembre 2017, 19:10
Bonjour,
Apparemment je suis la nième personne a vous signalez ce pb. J'ai reçu mon équipement i' y a 3 jours mais celui ne contenait pas l'ensemble des câbles de raccordement à la fibre optique que mon appartement dispose uniquement.
Comme si cela ne suffit pas, quand j'essaie de contacter free via la 3244 ou la 1044, soir ça marche pas soit je dois me connecter à mon fixe, soit j'ai comme retour que ma ligne n'est pas activée. C'est quoi ce bordel. Ça fait déjà une mauvaise impression avant même de profiter de cette box. Si au moins vous pouviez me répondre de façon positive, ça serait déjà un pas.
Merci
Haut
Forum FreeboxNous contacter
Flat Style by Ian Bradley • Développé par phpBB® Forum Softwa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci