BUG maj freebox server !
-
salut
depuis ce matin plus rien!
j'ai internet, ma ligne est ok mais mon player m'affiche(via ma tv) que mon freebox server doit impérativement faire une màj(et ce alors que le freebox server m'affiche l'heure et reste en fonction normalement!) avec le bouton continuer sans aucun autre choix impossible d'annuler, la touche freebox ne marche pas non plus donc je fais ok, il me dit que ma connexion et ma ligne vont être indisponible pendant ce temps...
et le truc bug comme ça indéfiniment!
j'ai bien fait plusieurs redémarrage de ma freebox mais ça ne change rien...
alors que je suis sur internet et que je peux téléphoner/recevoir des appels...
qqn a une idée ? ça vous est déjà arrivé ?
quoi faire ?
svp
je suis paumé là
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le server est bien en version 1.1.3 ?
cdlt
tout est réglé j'ai débranché le câble ehernet et celui d'alim pour voir et tout est revenu normalement...
bizarre bizarre
merci quand même CB2100
La TV est rester allumée plusieurs heures avec ce message : " Veuillez patienter pendant la mise a jour du freebox serveur " sans résultat.
Plusieurs rebootages, n'y ont rien changés.