bug freebox
-
bonsoir a tous
un peu d orage dans l nuit de vendredi a samedi !
le matin bingo, plus de freebox,3244: votre freebox est cuite on vous la change!!
alors maintenant chers freeclients a la moindre alerte meteo debanchez tout
j imagine mes pauvres voisins du gard et de l herault ,vite un mail a l assurance entre 2 orages!
alors ma reflexion:x niel est un grand mecene ,il finance des ecoles gratuites (avec notre argent)
et je suis 100 pour 100 d accord ,mais je pense qu il devrait investir dans du materiel fiable au lieu de "reparer" indefiniment les boites que nous lui renvoyons
merci de m avoir lu
corbialement
AB
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le matériel est de qualité mais en cas d'orages, les box de la concurrence font comme celles de chez Free... Elles rendent l'âme également !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
une voitur d occase meme garentie ne sera jamais une voiture neuve

ils s en foutent vraiment de nous pourvu qu on paye