bug firmware

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

    il y a quelques semaines j'ai été touché par le bug du firmware. J'ai envoyé un ticket et j'ai pris rdv pour ce vendredi avec un technicien.

    Aujourd'hui je reçois un mail annulant le rdv et me disant que ma ligne est operationnelle et que des techniciens ont fait le nécessaire.

    Sauf que je rentre chez moi et j'ai encore des pertes de synchro et j'ai debit de 450 kbs et 0 d'attenuation

    Que faire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir,

    Il faut patienter.

    Mais les développeurs Free sont moins rapides que lors du même bug sur la version 3.0, 3.0.1 , résolu par la 3.0.2

    Voir : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=122774

    et : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... highlight=
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »