bug firmware
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bonjour,
il y a quelques semaines j'ai été touché par le bug du firmware. J'ai envoyé un ticket et j'ai pris rdv pour ce vendredi avec un technicien.
Aujourd'hui je reçois un mail annulant le rdv et me disant que ma ligne est operationnelle et que des techniciens ont fait le nécessaire.
Sauf que je rentre chez moi et j'ai encore des pertes de synchro et j'ai debit de 450 kbs et 0 d'attenuation
Que faire
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faut patienter.
Mais les développeurs Free sont moins rapides que lors du même bug sur la version 3.0, 3.0.1 , résolu par la 3.0.2
Voir : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=122774
et : http://forum.universfreebox.com/viewtop ... highlight=