bruit de la freebox
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Bonjour, je suis en contact avec free depuis plus d un mois, voilà ma freebox server fait un bruit épouvantable à tel point que je suis obligée de l'éteindre. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de contacter free par téléphone et par chat. Les réponses données ne sont jamais les mêmes. on m'a dit que l'on avait validé mon changement de matériel mais à ce jour RIEN. J'attends et je ne sais pas combien de temps je vais attendre, on me raconte n'importe quoi on téléphone. je suis tellement exaspérée que je pense résilier mon contrat bien que je sois client depuis des années. Jusque là je n'avais quasiment pas de problème mais je me retrouve devant un service qui me ballade et se moque complétement si je résilie mon contrat. Aucun technicien ne s'est déplacé . Que dois je faire? merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

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