Box Bloquée à l'étape 2
-
Bonjour,
Je viens d'emménager et aucune ligne n'était créée à mon arrivée. Ainsi, j'ai contacté free qui m'a fourni le numéro de l'occupant précédent. Et j'ai pu souscrire à un abonnement ADSL. J'ai reçu ma box et passer chacune des étapes sur le suivi de ma commande (ma ligne a donc été activée par FT).
Cependant, après l'avoir installée, ma box ne parvient pas à dépasser l'étape 2 (depuis 1 semaine...). Elle indique "vérifier branchement xdsl .... "
Merci par avance des informations que vous pourrez me fournir afin d'établir la connexion.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Bonne journée
Il me semble que les messages que j'ai tenté de vous envoyer par message privé ne sont pas partis (ma boite d'envoi contient encore les deux messages, mais aucun message n'apparait dans les messages envoyés).
Comme suite à votre demande, je vous transmets donc mon numéro de ligne : 0141636903
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée à vous,
Un boîtier affichant ETAPE 2 vérifie qu’il est bien associable avec la Freebox ADSL.
Si bloqué à cette étape : souci d’authentification entre le Boitier HD et la Freebox ADSL
je vous invite à à refaire des tentatives de "Mise à Jour Firmware" ultérieurement
Merci
Pardonnée-moi, mais je n'ai absolument pas compris vos explications.
Comment procède-t-on à une mise à jour firmware ?
Merci par avance.