Bon debit, bonne ligne. mauvais ping
-
Bonjour.
Voila mon souci: Je suis chez Free Box. Et j'ai des conditions de ligne optimale:
-Debit de entre 15 et 20 Mbit en download
-Debit de presque 1 Mbit en upload
-Ligne tres courte de 194 metre
Les techniciens Free me dise que tout va bien, sauf que mon ping est assez elevé.
Environ 60 a 70 ms en fathpath, alors que sans le fastpath il devrai etre de eviron 30ms.
Ce n'est certe pas exesive mais vue que je joue beaucoup en ligne, c'est assez derangeant.
Si quelq'un peu m'aider je lui serai tres reconnaissant.
Je tient a signalé que j'ai deja testé les ouverture de port et autre reglage de la Free et que je suis sur PS3, donc pas de reglage de Windows et que je suis deja en ethernet. Je pense plus que le souci vient de mon instalation a domicile, mais je n'arive pas a trouver la cause.
Merci d'avance pour vos reponses.
PS: j'ai une attenuation de 26 dB en voie montante. Le soucis vient-il de la?
Help svp
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗