Non, toujours pas.
Après contact avec le service téléphonique de Free il y a deux semaines, j'ai appris qu'il y a eu un gros cafouillage au niveau de France Telecom, avec écrasement de la ligne etc., et que tout devait être repris à zéro. D'après ce que je vois sur mon suivi de commande, la ligne à nouveau revenue au stade "en construction par FT". Ca devait être fonctionnel en fin de semaine dernière, mais de retour de week-end je n'ai pu que constater que la Free Box reste toujours désespérément bloquée sur la recherche du signal xDSL (étape 2).
Du coup, ca devient de plus en plus obscur pour le numéro de ligne.
La ligne est construite sur un numéro en 01 (ligne écrasée) et qui apparait sur mon espace abonné comme étant l'identifiant. Mais pour me connecter à mon compte, je doit utiliser un autre numéro comme identifiant (qui a entre temps déjà été attribué à une autre personne, m'a-t-on dit!). A l'heure actuelle, je suis donc incapable de dire quel est mon numéro de ligne. Et le problème, c'est qu'à chaque fois qu'un interlocuteur de Free me dit qu'il va m'envoyer toutes ces infos par mail, je ne les reçois jamais (déjà essayé sur 2 adresses différentes). Le blocage doit être d'une façon ou d'une autre connecté à ces problèmes de numéro de ligne/identifiant.
Bref, création de ligne demandée il y a quasiment 2 mois maintenant, et je suis toujours en attente... Heureusement, entre le soleil et les week-ends à rallonge, je reste zen!