Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je pense ne pas être le seul dans ce cas, ma box révolution est bloquée depuis 3 jours sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident il y a deux jours et depuis mystère et boule de gomme, je ne peux plus avoir en ligne le service client. Bon vous allez le dire que nous sommes nombreux à être dans le même cas. J'ai quitté SFR suite à un démarchage de free avec une offre plus qu'alléchante, j'étais content des prestations de free par contre je ne comprends que je ne puisse plus joindre le SC, en plus de ne plus avoir de service free, mon hot spot wifi ne fonctionne pas! Comment puis-je correspondre avec le service client sans téléphone ni internet??? Je vous envoie dès demain un pigeon voyageur ou un message dans une bouteille???bref soyons sérieux, nous sommes en 2015!
    Ah oui personne ne me répond sur le compte tweeter également !
    Venez moi en aide s'il vous plait!
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Peter Petrelli
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,
    Merci dans un premier temps, je vous envoie tout ça.
  • Ça y est c'est fait ; )
  • Bonjour Peter Petrelli
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement,une demande de gamot a été effectuée auprès de l’opérateur historique,
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis également dans le même cas. Aucune modification de câblage, pas de coupure de courant pas d'orage, rien et pourtant max Box qui fonctionnait parfaitement jusque la reste bloquée à l'étape 2. J'ai bien ouvert un ticket incident mais j'ai bien peur que celà dure trop pour la résolution du problème (ce qui à déjà été le cas avant sur un autre sujet chez free), d'autant plus qu'un serveur vocal ne m'aidera pas à être satisfait des services de free . Quelqu'un aurait t'il une piste?
  • Bonjour rimas71
    Merci de me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »