Bloqué étape 3
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Bonjour,
Rien d'original ; problème avec ma freebox!!
Après des jours de désynchronisations toutes les minutes maintenant elle est bloquée à l'étape 3, donc plus aucun service.
12/9 : ticket incident ouvert
25/9 : passage du technicien qui diagnostique problème sur la ligne ft
Le 6/10 : toujours au même point (malgré plusieurs appel à la hotline) aucun rdv fixé avec france télécom
Que faire?
Si je vais à la concurrence comment être sur que ça marche?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci