Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
-
Bonjour,
J'ai fais une demande d'abonnement free box révolution le 12 Novembre et depuis déjà 2 annulations du à l'erreur "NOK ERREUR CLI003". FT m'aurait soit disant contacter avant d'annuler les deux interventions.Hors aucun appel de leur part. Il semble d'après la personne de Free qu'il y est eu deux fois une confusion dans l'adresse de raccordement de la ligne (création de ligne nécessaire). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Guillaume56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Voilà c'est fait.
Bonjour salmé, Avez-vous reçu mon mp ? Merci d'avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Guillaume56
Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT
nous vous prions de patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT
nous vous prions de patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour, Salmé
D'accord merci pour votre rapidité, en espérant que FT ne se trompe pas une 3ieme fois d'adresse.
Cordialement
D'accord merci pour votre rapidité, en espérant que FT ne se trompe pas une 3ieme fois d'adresse.
Cordialement
Bonjour Salmé, j'ai reçu ma freebox cependant elle est bloquée à l'étape 2 comme si ma ligne n'était pas activée bizarre...... (Vérifiez branchement Xdsl ffth) Cela fait déjà 2 mois que dure cette histoire , si le problème n'est pas résolu rapidement je serais contraint de résilier mon abonnement chez Free .... Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Guillaume56
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Equipe FREE
Accès internet désormais ok.
Merci.
Merci.
Bonjour Guillaume56
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir
J'ai eu presque le même problème.
J'étais à l'étape 1 il y a 2 jours et étape 4 ce matin
Depuis, étape 3 cet apres midi avec msg d'erreur on me demande d'appeler le 3244. Erreur TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation CLI005"
ET Retour à l'étape 1 ce soir.
J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Merci pour votre aide
cordialement
Vincent
J'ai eu presque le même problème.
J'étais à l'étape 1 il y a 2 jours et étape 4 ce matin
Depuis, étape 3 cet apres midi avec msg d'erreur on me demande d'appeler le 3244. Erreur TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation CLI005"
ET Retour à l'étape 1 ce soir.
J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Merci pour votre aide
cordialement
Vincent
Bonjour vindec
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour.
Je suis de nouveau passé à l'étape 4 ce jour.
J'ignore si un nouveau message d'erreur apparaitra.
Si cela se reproduit je me permettrai de vous recontacter.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide.
Je suis de nouveau passé à l'étape 4 ce jour.
J'ignore si un nouveau message d'erreur apparaitra.
Si cela se reproduit je me permettrai de vous recontacter.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD