Bonjour salmé,
Du nouveau par rapport à ma requête? Vous m'avez proposé votre aide il y a de cela quelques jours, et je me permets donc de vous relancer
Je vous ai re-communiqué mes infos en MP.
- Rappel du problème: cela fera bientôt 2 mois que pour un déménagement, je voulais souscrire à Free, mais on m'a directement proposé l'offre Fibre car mon immeuble était éligible. Cela fait maintenant plus de 2 mois que la souscription a été demandée, un technicien est passé poser le boîtier PTO, et depuis étape 3 et plus aucune nouvelle. C'est complètement aberrant de tels delais pour un nouvel abonné. Surtout ce silence radio de Free.
Merci donc de me dire où en est ma demande, et sous combien de temps je pourrais avoir une connexion.
Si vraiment vous ne pouvez pas vous engager sur des délais, proposez-moi une solution temporaire de remplacement, du genre ADSL/VDSL, le temps d'attendre au moins...
Parce que 2 mois sans Internet, ça fait long, et je commence à être au bout du rouleau là...
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
h4ck3r3l a écrit :salmé a écrit :Bonjour h4ck3r3l
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre réactivité et votre disponibilité, salmé!
je viens de vous envoyer les infos demandées en MP.
Cordialement.