Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!

  • J emmenage dans ma nouvelle maison début août.
    J ai fait le choix , après beaucoup d hésitation, à passer par free pour la construction de la ligne téléphonique : pas de ligne existante car construction neuve. J aurai pu créer la ligne avec FT puis déménager mon abonnement free actuel mais au final coût supérieur.
    J ai donc souscrit un nouvel abonnement le 10 juillet et depuis c est bloqué à l étape 3!
    Je crains que l adresse que j ai communiqué ne pose problème car depuis deux mois la commune à modifier toutes les adresses et la nouvelle n apparaissait pas dans le choix qui m était proposé .
    Comment savoir si l inscription suit son cours normalement ou s il y a un problème ? Lorsque j appel free, j ai un message qui m indique que les délais sont normaux...mais ma ligne au bout de 17 j n est toujours pas en cours de construction !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Caro
    Je vous propose mon aide
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 1h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »