Bloqué étape 2
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Bonjour,
J'ai souscrit à Freebox par l'intermédiaire de ventes privées le 4 janvier 2015. ma demande a bin été prise en compte mais depuis ce jour là, rien ne se passe et je reste sur l'étape 2.
Est ce normal?
Y a t-il d'autres personnes dans ce même cas?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous propose mon aide
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Merci
merci d avance
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
votre freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin de tester la ligne et ouvrir un ticket si nécessaire
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Moi aussi, j'ai eu ce problème: blocage étape 2 sur FB V6 le 7 janvier 2015.
J'ai donc ouvert un ticket incident cette même date (au 3244 car bug par freewifi).
Confirmation d'ouverture le 8 avec demande de test de position (par Free).
Test effectué le 9 : aucun problème détecté, demande GAMOT (test par opérateur historique: soit France Télécom/Orange).
Les 10 et 11 étant le week-end, un appel le 12 à 14H30 d'un technicien d'Orange me demande un test au niveau de l'immeuble. Comme j'étais présent, j'ai pu faire le test depuis chez moi (sans que le technicien n'entre - petit boitier prêté).
A 15H30, la box est débloquée... c'était un problème de ligne.
Le ticket a été fermé le 15 (automatiquement).
Conclusion: même si c'est long 5 jours et demi sans connexion, l'intervention réparatrice a été rapide.
Je sais que certains ont passé plusieurs mois, et donc insulté Free, mais je ne connais pas leur cas précis.
Pour ma part, en tout cas pour cette fois, merci Free.
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