Bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je perdu la synchronisation Adsl le 16/02. Un ticket incident a été ouvert le 17/02.
    Voici le résumé de l'incident :
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    17/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    20/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    21/02/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    Seulement depuis le 21/02, plus de nouvelles. J'ai beau appeler le 3244, j'ai une réponse différente a chaque appel (ce sera résolu demain, le service technique va vous appeler dans l'aprem, débrancher électriquement votre box...)
    J'ai un métier ou internet est assez important et ça commence a me porter préjudice.
    Un ami m'a conseillé ce forum. J'espère qu'une personne pourra me venir en aide.

    Je vous souhaite une bonne après-midi.
    Guillaume.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour yomgii
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé
  • Re,

    Évolution dans le dossier. L'étape du 21/02 a disparu comme par enchantement !!
    Apparition le 04/03 sur le ticket incident qu'aucune anomalie n'a été détecté chez free alors que mon problème n'a pas évolué d'un iota !!

    Alors j'aimerai plus d'infos !!
    Je commence a vraiment perdre patience.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »