Bloqué étape 2
-
Bonjour,
Ma connection a été activée hier (31/12/2012), étape 6 validée.
Aujourd'hui, je branche ma box et là, bloqué sur l'étape 2.
J'ai testé sur toutes les prises téléphoniques de mon appartement et c'est la même chose.
J'ai déposé un ticket sur l'assistance de free via internet mais j'aimerais bien être sur que le traitement de mon problème avance rapidement. J'ai vu que certaines personnes attendent longtemps et je suis un peu inquiet ...
Merci beaucoup
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Test de position effectué le 03 janvier, problème toujours présent malgré un email de free qui me dit que "Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
Quel peut donc être le problème ?
"Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."
Combien de temps ? Quels sont les investigations complémentaires ?
J'ai été directement chez FT pour faire construire une ligne (50€) car elle avait du être coupé malgré qu'il y avait d'autres occupants avant et qui avaient internet.
J'ai fait comme ça pour que ça aille plus vite mais pour l'instant beh ça ne marche toujours pas ...
Une fois le mail comme quoi ma ligne a été installé j'ai fait la demande pour mon abonnement freebox.
J'ai jamais testé ma ligne FT avec mon téléphone avant de faire la demande de freebox car je n'étais pas sur place à ce moment.
Si ça se trouve il y avait déjà un problème à la base et FT n'a pas branché la bonne ligne (j'y connais rien, je sais pas si c'est possible), j'essaye juste de comprendre !
Que faire pour essayer de savoir d'où vient le problème et si la bonne ligne est branché et non celle du voisin ?
Merci d'avance,
Bon je viens vous donner des nouvelles.
Le technicien Free est venue aujourd'hui à peine ... Pour me dire qu'il n'y a pas de signal sur ma ligne !! Soit FT a mal fait le branchement de ma ligne soit ils ont branchés le voisin ...
Attendre 15 jours pour m'entendre dire ça alors que je l'avais suspecté dans mon dernier message ... Un peu les boules !
C'était bien la peine que j'aille payer 50€ chez FT pour relier ma ligne !
Quel bande de boulet sérieux !
Soit disant un technicien FT doit venir d'ici 3-5 jours ...
Bonne soirée