bloqué étape 2 depuis mi juillet
-
abonné free depuis plusieurs années je me pose aujourd'hui la question de changer de fournisseur
En effet je n'ai plus de connexion depuis presque 2 mois malgré les interventions de techniciens à mon domicile et sur le réseau en dehors du bâtiment alors que les abonnés d'orange ont bénéficié d'une réparation depuis plusieurs semaines...
Aucune information, sur un délais de réparation , un diagnostic ou autre...on me laisse seul face à mon problème.
Bien entendu je continu de me voir prélever mes abonnements free et canalsat ...
J'ai été patient mais ma patience à des limites, si le problème n'est pas résolu rapidement je serai contraint de changer de fournisseur, à contre cœur, et d’arrêter de vanter les mérites de free autour de moi.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire