bloqué etape 2 depuis le 2 novembre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous,
    Ma freebox est bloque depuis le 2 novembre, le 3 je signale a la hotline voici le suivi :

03/11/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes
    .04/11/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    18/11/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
    18/11/2015Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    20/11/2015La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    24/11/2015Suite à la demande du 18/11/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Ce matin un technicien orange interviens sur ma ligne et pour lui ts fonctionne, le dysfonctionnement viendrais de la barrette free je c pas quoi!

Pouvez vs m eclairer et m aider a avancer avant que je jette l eponge pour partir chez un concurrent

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cmed59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, voilà j ai toujours pas de connections pas de réponse de la hotline n y de coup de tel, pourquoi c est si long, quand j ai souscris en fin février ma ligne à était active début avril.
    Là sans savoir pourquoi, en pleine journée plus rien bloqué sur étape 2, free serait il si long à trouver la panne je ne comprend leur stratégie d assistance à ns faire patienter!!

Je pense que vous allez perdre beaucoup de client si ça continu Comme cela.

Salmé je vs ai envoyé mes coordonnées. Pouvez vous me répondre svp

Merci
  • Bonjour,

Voici presque que un mois que je n ai plus de service de freebox, vendredi dernier j ai appelé la hotline et on m à dis le problème serais réglé des lundi ,donc aujourd'hui !! Mais hélas rien du tout pas de service et pas de message de l assistance free sur l avancement.
    Ne pouvons pas les joindre car très difficile d'avoir ce soir la hotline, demain je résilié ma ligne en allant chez mon ancien fournisseur.
    Je paiera plus chère mai je n aurais plus de soucis sur ma ligne car il réagisse super rapidement.

Merci free , désolé salmé
  • Bonjour,
    Vendredi je recois un message de la hotline, me disant qu il n y avait aucune anomalie sur ma ligne et qu il pousuivait les recherche, etant un peu enervé je me suis donc decidé de tt résilier et de partir chez orange dés mon retour a mon domicile, et là en rentrant je constate que ma ligne est de nouveau fonctionnelle . Houlaaa miracle ou pas!!
    Mais bon aprés avoir patienté autant de temps et perdu tt espoir , je suis tt de meme content , malgré 1mois et demi d attente.
    En esperant ne plus avoir de probleme a l avenir.

Je sais que ce n est pas le bon forum mais depuis debut novembre le reseau freeemobile se degrade, exemple en regardant sur la carte reseau freemobile j ai cherché une antenne 4g free pres de chez moi et là en me mettant au pied de celle ci mon tel est connecté en edge voir h+ et non en 4g, pourtant cette antenne est active.
    salmé pouvez vs me renseigner sur lantenne de gravelines ds le nord?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »