Bloqué Etape 2 après déménagement
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Bonsoir,
Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).
C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.
Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Que faire ? Je vous envoie immédiatement en PM mon numéro de ligne.
C'est vraiment urgent et la hotline est injoignable depuis 2 jours quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle ("en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc."), alors je vous serais reconnaissante de réagir rapidement. Merci.
J'ai exactement le meme soucis suite à un déménagement. La freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. Sur mon compte/suivi de commande, l'étape 6 est bien validée. Aucune réaction de la hotline FREE et s'est très énervant!
Comment s'est résolu votre problème ?
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci