franfr57 a écrit :Je suis toujours bloqué à l'étape 1 c'est pareil pour d'autres ? Je deviens dingue, je ne sais pas quoi faire...
Oui, pour moi c'est pareil et je suis inscrit depuis le 15/12. Quand on arrive à les joindre au tel c'est toujours le même mensonge depuis 15 j: demande de câblage en cours, et désagréables en plus. (je n'ai réussi à les contacter que 2 fois)
Dans mon cas il y a un tout nouveau DSLAM Free sur mon NRA (<500 abonnés) et pas de pb technique.
Conclusion: la demande n'est toujours pas faite à F.T. Je suppose qu'ils attendent un deuxième pigeon sur mon tout petit NRA pour amortir le déplacement...et les frais de livraison UPS.
Les autres mensonges sont également d'avoir affirmé que les nouveaux abonnés seraient servis en priorité, et ceci avant fin janvier, ce qui est maintenant impossible.
Pour remuer le couteau dans la plaie, lorsque je suis passé de l' AOLBox à la NeufBoxSFR, on m'a laissé le choix du jour et de la tranche horaire de l'opération. Je n'ai été coupé que quelques minutes au jour et à l'heure dite avec un délai d'une semaine, parce que j'avais choisi le samedi suivant !
Bref, les relations commencent mal avec Free, qui semble ignorer ce qu'est un client.
Mais ne nous plaignons pas, mon ADSL+ téléphone NeufBox fonctionnent toujours très bien !
Cordialement, Alain, futur ex SFR (enfin...peut-être !)