Bloqué à l'étape 6, pas d'intervention prévue et planifiée, impossible de joindre un humain désormais chez Free !!!
-
Bonjour,
Ma box est bloquée sur l'étape 6 et je cherche à obtenir des informations. De là, je déclenche un ticket, le site déclare me prendre en compte l'incident mais il n'y a pas de date de résolution. 3 jours bloqués sans internet et impossible de joindre désormais un humain.
Je souhaite donc que mon problème puisse être pris en compte et surtout résolu...
Comment faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour exemple, en 2023 j'ai été coupé pendant 3 semaines...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7