Bloqué à l'étape 3

  • Bonjour,
    Je suis inscrit depuis le 27 avril. France télécom s'est déplacé pour faire le raccordement aujourd'hui et suis toujours bloqué à étape 3.
    Comment accéder la procédure svp ?
    Merci d'avance
    Mogwai
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Mogwai75
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
  • mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
    Bonjour mounir213
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour

    Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
    et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

    Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

    Merci d'avance

    Cordialement
  • Bonjour Mogwai75
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 3 depuis 5 jours il s'agit d'une construction de ligne. Comment savoir si c'est normal et quand j'aurais ma ligne?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Farida13
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok j'ai répondu en mp
  • mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
    et toujours bloqué à l'étape 3
    Pourriez-vous m'aidez ?

    Merci
    Bonjour mounir213
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, merci de bien patienter que ce dernier soit livré
    Nous sommes désolés de cette situation
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Mogwai75 a écrit :Bonjour

    Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
    et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

    Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

    Merci d'avance

    Cordialement
    Bonjour
    Livré le Mercredi, 13/05/2015 à 16:35
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Farida13
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Aprés avoir pris RDV avec France telecom j'ai reçu un mail d'annulation pour motif : saturation de la boucle locale.

    Jusqu'à quand je vais devoir attendre ??
  • Toujours aucune nouvelle de Free ou France telecom aprés l'annulation de mon Rdv avec eux. J'aurais dû resté chez bouygues finalement !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Farida13
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai déjà envoyé mes mots de passes dans un précédent mail qui date de 2 semaines je vous renvois tt à nouveau.
  • Bonjour,

    Il y a saturation de la boucle locale aparemment sur ma ligne. On est le 27 mai et il semble que je n'aurais pas la ligne de sitôt. Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas qu'avez-vous fait ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Effectivement, je vous ai communiqué l'info par mp
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Ok mais quel est la date de fin de saturation ? J'ai souscrit à fee pas Ft donc j'espère que la pression est maintenue auprès de FT pour accéder mon dossier.
  • Bonjour Farida13
    Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Il semble que ma Ligne a finalement était construite depuis le 29.

    Je suis depuis toujours en attente de recevoir la freebox je sais que je recevrais un mail avec le numéro de tracking mais ça met du temps. Quelqu'un pourrait m'aidé ?