Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour Farida13
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Le freebox est en cours de livraison, elle est prévu demain avant la fin de journée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis passé d'un forfait "freebox v5 fibre optique" vers un forfait "freebox révolution ADSL". Je suis toujours bloqué à l'étape 3 alors que ma ligne a bien été raccordée par France Télécom.
De plus, ma freebox est bloquée chez UPS car ce service de livraison ne livre que du lundi au vendredi de 8h à 17h, sans avoir possibilité d'avoir de plage horaire plus restreinte. J'ai personnellement des obligations professionnelles auxquelles je ne peux me soustraire et donc me tenir à disposition d'une société aussi peut professionnelle qu'UPS. Je veux bien faire une effort en leur demandant de me donner une plage horaire de 2h et de me téléphoner, mais, à l'époque de l'explosion des télécommunications, ils ne sont même pas capables de fournir un portable professionnel à leur chauffeur. Ma box est donc perdue dans leur dépôt...
J'essaie de contacter free pour leur demander de me la faire déposer en Kiala, dispositif ayant des horaires décents pour les gens travaillant la journée, mais dès que j'appelle le 3244 et que je donne mes identifiants hotline au gentil répondeur, il me répond que ma commande se passe bien et que je n'ai plus qu'à attendre. La petite voix me souhaitant quand même une bonne journée... Je pense pouvoir mieux estimer qu'un répondeur que si j'essaie de joindre la hotline c'est que j'ai un problème et que je souhaites parler à une personne physique. De plus, le service d'assistance en ligne est momentanément suspendu depuis 1 semaine...
Cela fait 15 ans que je suis chez free mais la je pense sérieusement à aller voir chez le concurrent si ça ne se débloque pas rapidement car continuer à utiliser un société comme UPS, alors que la littérature sur les forums est unanime sur le service proposé et être dans l'impossibilité de joindre free depuis 5 jours, ça commence sérieusement à m’énerver.
Balbator.
Suite à un déménagement, je suis passé d'un forfait "freebox v5 fibre optique" vers un forfait "freebox révolution ADSL". Je suis toujours bloqué à l'étape 3 alors que ma ligne a bien été raccordée par France Télécom.
De plus, ma freebox est bloquée chez UPS car ce service de livraison ne livre que du lundi au vendredi de 8h à 17h, sans avoir possibilité d'avoir de plage horaire plus restreinte. J'ai personnellement des obligations professionnelles auxquelles je ne peux me soustraire et donc me tenir à disposition d'une société aussi peut professionnelle qu'UPS. Je veux bien faire une effort en leur demandant de me donner une plage horaire de 2h et de me téléphoner, mais, à l'époque de l'explosion des télécommunications, ils ne sont même pas capables de fournir un portable professionnel à leur chauffeur. Ma box est donc perdue dans leur dépôt...
J'essaie de contacter free pour leur demander de me la faire déposer en Kiala, dispositif ayant des horaires décents pour les gens travaillant la journée, mais dès que j'appelle le 3244 et que je donne mes identifiants hotline au gentil répondeur, il me répond que ma commande se passe bien et que je n'ai plus qu'à attendre. La petite voix me souhaitant quand même une bonne journée... Je pense pouvoir mieux estimer qu'un répondeur que si j'essaie de joindre la hotline c'est que j'ai un problème et que je souhaites parler à une personne physique. De plus, le service d'assistance en ligne est momentanément suspendu depuis 1 semaine...
Cela fait 15 ans que je suis chez free mais la je pense sérieusement à aller voir chez le concurrent si ça ne se débloque pas rapidement car continuer à utiliser un société comme UPS, alors que la littérature sur les forums est unanime sur le service proposé et être dans l'impossibilité de joindre free depuis 5 jours, ça commence sérieusement à m’énerver.
Balbator.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Balbator
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Les informations demandées vous ont été envoyées par MP.
Cordialement.
Les informations demandées vous ont été envoyées par MP.
Cordialement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Balbator
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, normalement le câblage devrait être câblée par FT le 01/06
Merci de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée à Ft soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, normalement le câblage devrait être câblée par FT le 01/06
Merci de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée à Ft soit traitée, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Equipe FREE
Bonjour Balbator
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
09/06/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage
Le 09/06/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
09/06/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage
Le 09/06/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD