Bloqué a l’étape 2
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Bonjour,
blocage étape 2 depuis le 29/01/2015 à 21h00.
30/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 09/02/2015 entre 08h00 et 10h00.
on me donne un RDV le 09/02/2015 mais personne ne tien compte des test de ma freebox chez mon voisin qui reste aussi bloque a l'etape 2 chez lui alors que la sienne fonctionne très bien.
D’après le forum la box est grillée mais pas d’échange.
Pensez vous qu il peut y avoir autre chose
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
le technicien est passé aujourd’hui la box est HS et une nouvelle box doit arriver.
Il n'a trouvé que ça.
merci de votre aide