bloque à l'étape 2
-
Bonjour,
Mon inscription à free étant réalisée je branche la freebox et ça bloque à l'étape 4. Free a ouvert un ticket et le dernier message est "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je rentre chez moi et je vois que c'est bloqué à l'étape 2 j'ai plus aucun service plus de tele tel et internet et je commence à perdre patience... quelqun peut m'aider?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

le message que te donne free signifie qu'il faut l'intervention de l'opérateur historique (normal le super opérateur historique FT


il faut attendre l'intervention de FT qui à du faire une inversion de cablage, j'en déduis ceci vu le message de free et ton allusion à l'étape4

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour oceaneoceane a écrit :Bonjour,
Mon inscription à free étant réalisée je branche la freebox et ça bloque à l'étape 4. Free a ouvert un ticket et le dernier message est "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je rentre chez moi et je vois que c'est bloqué à l'étape 2 j'ai plus aucun service plus de tele tel et internet et je commence à perdre patience... quelqun peut m'aider?
Merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci