BLoqué à l'étape 2 depuis le 6 janvier
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Bonjour,
Après maintes demandes au service technique free, qui par ailleurs excusé moi l'image ont gentiment tendance à vous prendre de haut. Mon ticket est donc ouvert depuis le 6 janvier pour une ligne qui fonctionne très bien depuis juin, que faire maintenant, cela fait plus de 15 jours que m'a box reste bloqué à l'étape 2 ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Freebox bloquée étape 2 depuis 4 jours
ticket incident ouvert - pas de nouvelles
Mon immeuble est fibré orange depuis 2 ans - j'ai demandé à Free il y a un an car très faible débit : pas de nouvelles la seule réponse est " regardez la télé en journée vous aurez la HD / le soir non"
Résumé : faible débit depuis 1 an / pas d'internet depuis 4 jours
Très envie d'aller à une boutique Orange
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci