bloquage su serveur à l'étape 4

  • Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un énorme souci récurrent depuis 2 mois : mon serveur freebox v6 repart 50 fois par jour à l'étape 2 puis 3 puis 4 et bloque à cette étape là.

    Je précise que pendant quelques semaines, au début de notre abonnement, nous n'avons rencontré aucun problème.

    Je ne peux contacter la hotline car le téléphone peut se couper d'un instant à l'autre :(

    Quelqu'un a-t-il le même souci ? Merci pour votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour dupont76
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • dupont76 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un énorme souci récurrent depuis 2 mois : mon serveur freebox v6 repart 50 fois par jour à l'étape 2 puis 3 puis 4 et bloque à cette étape là.

    Je précise que pendant quelques semaines, au début de notre abonnement, nous n'avons rencontré aucun problème.

    Je ne peux contacter la hotline car le téléphone peut se couper d'un instant à l'autre :(

    Quelqu'un a-t-il le même souci ? Merci pour votre aide.
    donne ton fixe et explique le pb à salmé et il pourra régler tous sa ;)

    pas en public en message privé sur son profil

    ++
  • bonjoue depuit 4 jours je sui bloqué a l étapes 4 free et intervenue et na trouver aucun souci aider moi j en peux plus j ai besoin de mon internet pour le bouleau merci salmé peux tu m' aider
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour RAY62600
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je n arrive pas a vous envoyer mon numero hotline en priver sa me marque introuvable
    Modifié en dernier par RAY62600 le 15 janvier 2016, 17:35, modifié 2 fois.