bloquage etape 2
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bonsoir,ma freebox a effectué un redémarrage automatique puis est restée bloquée en etape2
j'ai ouvert un ticket d'incident et un technicien doit se déplacer au dslam, je pense que ça va être long, d'autre part j'ai testé ma box sur une autre ligne adsl free et ma box se bloque aussi en étape 2 ce qui semble vouloir dire qu'elle est morte, quelqu'un aurait il une idée pour faire accélérer la procédure de remplacement , merci a tous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous envoie un petit message sous forme de SOS, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur l’étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant (environ plus de 2 ans). J’ai effectué différentes manipulations (changer de plug, changer câble ADSL, débrancher les câbles réseau, débrancher le téléphone, changer de prise électrique, débrancher la box TV…). En ce moment, Il ne reste plus que la box serveur branchée sur secteur et ligne ADSL.
J'ai envoyé un ticket à free (12/09), apparemment ils ont vérifié leur équipement (central, raccordement, qualité signal…), ils ont fait une demande à l’opérateur historique, depuis plus de nouvelles !!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car nous avons besoin d’internet et du téléphone depuis mon domicile (handicapé à gérer à la maison, aides à domicile, commandes matériel spécifique, etc.…) et sans aucune connexion nous avons vraiment de gros soucis…
Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons nous aider …
Très bonne journée.