blocage freebox etape 2
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bonjour, je possede une freebox v6 revolution et je suis bloquer a l'étape 2 de la freebox, pourtant tout es bien correctement brancher et ma ligne a bien été activer le 16/03/2013. J'ai recut ma freebox le 19/03/2013 . Ayant vu que en branchant ma ligne j'était bloquer a l'etape 2 j'ai telephoner au 3244 qui par la suite on ouvert un ticket d'incident depuis le 21/03/2013, cependant j'ai recut un mail qui disait :
un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correct ement à ce jour.
Cela fait deja presque 2 semaines que ma freebox et brancher et bloquer a l'etape 2 alors que ma ligne es active et que ma box es correctement brancher ! pouvez vous m'aider svp, je commence a en avoir marre de pas avoir l'internet et la tele ! Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Car je suis dans la meme situation...
etape 2 ou 4 dans 95% des cas c'est le technicien ft qui n'à pas cablé

++
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Je vis sur Paris.
un test de position a été effectué, nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot de pré localisation auprès de FT
Nous attendons un retour de leur part dans les 48h qui viennent
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
je voit pas pourquoi free ferait attendre ???Boucheron a écrit :Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 22 avril. J'habite Le Mans et je ne crois pas à la version faute de FT. Trop de cas similaire....... en attente de pouvoir de nouveau avoir une connexion par contre facture elle....elle arrive rapidement.
les vrais problemes tu les rencontrent dans 5% des cas chez free, car on est pu au temps du moyenne age c'est bien fabriqué, testé et bien conçu, tu met en route sa se règle tous seul depuis chez free.fr et par le biais de la prise telephonique et firmware donc c'est au top et sa marche.
si le technicien ft à pas cabler ou pb de ligne etape2 etape4
les pb free c'est les étapes 5 à 8 donc pb de ligne ou câblage pas réalisé

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Bonjour,Boucheron a écrit :Re bonjour par contre j'ai eu un salarié au 3244 ce jour et c'est toujours le même dialogue de sourd. Ne sait pas me dire quand le problème sera résolu et j'ai vraiment l'impression que 3 semaines en 2013 pour réparer c'est vraiment très long.
je suis aussi dans ce cas là, ça fait 3 semaines que Free me donne les mêmes informations au téléphone, mais rien n'est fait. Mon dossier a pris du retard, un conseillé me l'a fait savoir.
En 2013, un retard aussi considérable n'est pas professionnel...
si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
Nous vous remercions de votre compréhension.
un ticket Gamot est ouvert, nous sommes en attente de la réponse de FT qui va nous permettre de détecter d'ou vient le souci
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
De guerre lasse, j'ai fait intervenir à mes frais un spécialiste ADSL qui a regardé mon installation et a conclu que c'était l'équipement Freebox qui était en cause.
Je me suis dit que j'allais gagner du temps (et faire gagner du temps, donc des sous à Free) et que je n'aurai qu'à renvoyer tout l'équipement à Free en les prévenant et en leur demandant de m'en renvoyer un autre par retour.
Que dalle! Ils m'ont dit d'attendre sagement la visite du technicien dans 10 jours qui lui déterminera ce qui va pas et éventuellement me dira de renvoyer tel ou tel équipement à Free. Bref, j'en ai pour encore deux mois à ce train-là. Merci Free!
le pb peu venir de pleins d'endroit quand il y en as réellement un, ici mème sur ce topic vous ètes pas tous dans le même cas

du coup c'est pas la mème réponse pour tous ni le même problème pour tous
ceux qui sont tombés en panne du jour au lendemain ya un pb (( il peu ètre sur votre ligne prise T au mur, vos cables maison, vos cables dehors, avec le temps un fil se tire de leurs logement, pensez à vérifier vos prises et ressérer les vis des prises, sa peu ètre la box, sa peu ètre un technicien ft qui en cablant un habitant vous à fait sauter (erreur positionnement) ))
pour celui qui arrive chez free, c'est dans 95% le technicien ft qui na pas encore raccordé votre ligne car seule les techniciens ft peuvent cabler les lignes entre le dslam ou arrive les équippement internet et votre domicile ( et ce pour tous les fournisseurs donc sa dépend des demandes et suivant les villes aussi )
c'est des merdes qui peu arriver à chacuns d'entre nous peu importe le fournisseur qu'ont à choisi et le pire c'est qu'ont aurais fait la demande 1mois plus tot ou 1 mois plus tard sa aurais été encore différent

voili voilou

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Bonjour Salmé, merci pour votre aide.salmé a écrit :Bonjour Tickmeoff
si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avez-vous eu d'avantages d'informations?
Bien cordialement
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci