blocage freebox etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Tickmeoff a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Tickmeoff
    si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé, merci pour votre aide.
    Avez-vous eu d'avantages d'informations?
    Bien cordialement
    Bonjour Tickmeoff,
    Vous serez informé des prochaines actions menées sur son dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement de votre demande
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

Merci FREE.........
  • Bonjour absolutecata
    Votre requête est en cours de traitement, ce sera avec plaisir que nous avancions le rendez vous planifié le 22/05/2013, en revanche nous n'avons pas de disponibilité
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Boucheron a écrit :Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

Merci FREE.........
    Bonjour Boucheron,
    Nous avons effectué tous les tests à notre niveau pour détecter d'ou vient le souci , même FT ont fait leurs tests, je vous informe que je viens de demander à ce qu'on vous planifie un déplacement d'un technicien pour vérifier chez vous
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »