blocage freebox etape 2

• Tickmeoff a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Tickmeoff
    si j'avais plus d'infos a vous communiquer, j'allais le faire , nous sommes toujours en attente des résultats du test de position
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé, merci pour votre aide.
    Avez-vous eu d'avantages d'informations?
    Bien cordialement
    Bonjour Tickmeoff,
    Vous serez informé des prochaines actions menées sur son dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement de votre demande
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

Merci FREE.........
  • Bonjour absolutecata
    Votre requête est en cours de traitement, ce sera avec plaisir que nous avancions le rendez vous planifié le 22/05/2013, en revanche nous n'avons pas de disponibilité
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Boucheron a écrit :Bonjour, bloqué sur étape E depuis le 22/04, ticket d'incident depuis le 23/04.
    je tél au 3244 je n'ai jamais le même discours il faut attendre......!,,,
    24 jours et combien encore, je ne peux travailler il faut que je demande à PIerre Paul....

Merci FREE.........
    Bonjour Boucheron,
    Nous avons effectué tous les tests à notre niveau pour détecter d'ou vient le souci , même FT ont fait leurs tests, je vous informe que je viens de demander à ce qu'on vous planifie un déplacement d'un technicien pour vérifier chez vous
    Merci
    Equipe FREE