BLOCAGE FREE BOX ETAPE 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'avoir un appel du 3244 pour me proposer un RDV dans 2 semaines, cela fera 3 semaines, c'est inadmissible ! que puis je faire ? Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone, ni Tv, ni adsl
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Merci de m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    un ticket est ouvert, votre demande est en cours de traitement , vous serez informé des prochaines actions menées sur votre dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement.
    Merci d'avance
    Equipe FREE
  • Nous sommes le 16 nov, toujours pas d'appel de Free en revanche la Free Box reste maintenant bloquée à l'étape 4 (il y a du progrès !!)
    merci pour votre réponse
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »