BLOCAGE FREE BOX ETAPE 2
-
Bonjour
Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'avoir un appel du 3244 pour me proposer un RDV dans 2 semaines, cela fera 3 semaines, c'est inadmissible ! que puis je faire ? Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone, ni Tv, ni adsl
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Bonne journée
un ticket est ouvert, votre demande est en cours de traitement , vous serez informé des prochaines actions menées sur votre dossier et nous vous invitons à patienter le temps du traitement.
Merci d'avance
merci pour votre réponse