blocage étape 6

  • Bonjour
    Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
    j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
    Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
    ( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
    Une solution ?
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • lacassagne a écrit :Bonjour
    Depuis quelques heures la Freebox révolution reste bloquée à l'étape 6.
    j'ai redémarré plusieurs fois dont une fois en coupant l'alimentation.
    Toujours le même résultat alors que les fois précédentes cela avait fonctionné.
    ( 2 ou 3 fois en 1 ans ).
    Une solution ?
    Merci
    Bonjour lacassagne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Borrachito a écrit :Je pense qu on est plusieurs a avoir le même souci à l heure actuelle, je constate que mes voisins n ont pas non plus internet, esperons que ca se rétablisse vite sans internet on devient fou lol
    Bonjour Borrachito
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir
    je vous envoie les informations
    Merci beaucoup
  • bonjour je vous ai déjà envoyé tout à l heure les informations en msg privé, j espere que vous pourrez nous venir en aide toujours pas de connexion chez nous merci d avance ;)
  • Depuis 9h matin étape 6 et ça tourne sans arrêt. Qu'es qui c'est passé avec accès internet chez Free?

    Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • tout est rentré dans l'ordre ce matin ainsi que pour plusieurs personnes de mon entourage.
    sur martigues