Blocage étape 3 depuis 2 mois!!!!

  • Bonjour,

    Ayant acheter une maison pour la rénover l'ancienne ligne à été désactivée pendant les travaux.
    Le 11 décembre j'ai fais mon inscription a free révolution. Le 16 décembre j'ai reçu ca :
    "Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
    informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

    Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
    24/12/2013 10h-12h)

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

    Depuis plus de nouvelles nous somme le 31 janvier est ma patience à des limites surtout qu'aujourd'hui nous somme toujours bloqué à l'étape 3 et je précise que depuis le 28 décembre nous vivons dans la maison sans téléphone ni internet ni télé !!!!!

    Merci pour votre aide !

    Sandra
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour pinou25
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'essai de vous écrire mais mes messages restent dans la boite d'envoi est-ce normal?
  • Avez vous reçu mes messages?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Salmé pouvez vous me donner des informations svp??? J'attend jusqu'à ce soir et sinon je résilie tout et bye bye free!!!!!!!!!
  • Bonjour pinou25
    Je vous confirme que suite aux circonstances climatiques particulièrement défavorables, le câble réseau est toujours en maintenance
    votre ligne est en cours de construction, l'inscription est bien validée par FT, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit cablée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour pinou25
    Je vous confirme que le rendez vous de câblage FT est prévu pour le 14/02/2014,
    Nous vous demandons d'être présent
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon