Blocage étape 3/4
-
Ma Freebox est bloquée en étape 3/4 depuis la semaine dernière. C'est la 3e fois en moins de 3 mois.
Première fois en juillet : pas de problème au test de position, visite technicien Free chez moi RAS, problème FT réglé après 15j.
Suite fin août : problème détecté au test de position, réglé en 10j
Re problème une semaine plus tard et cette fois :
18/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). (il n'est pas mentionné la visite du technicien Free qui n'a rien pu faire à part voire que la ligne est très dégradée et qu'il a l'impression qu'il y a une "inversion de cablage")
Alors cette fois c'est pas Free, c'est pas FT, c'est QUOI alors???? Et moi j'attends... et bientôt je vais partir je crois... Ras le bol.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de tel afin de consuletr votre dossier
Merci
Je vous informe que les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation, le défaut a été confirmé, et nous sommes entrain de faire en sorte à ce que tout rentre dans l'ordre
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.