Blocage étape 1
-
Bonjour après un soucis avec ma freebox j'ai ouvert un ticket d'incident chez free car ma box n’affichai plus rien , un technicien est venu a fait les verif en sorti de boitier j'ai 20M/bs celui ci ma dit que cela venais certainement de la box . Je les ai recontacté pour me faire renvoyé une box , je l'ai reçu aujourd'hui après branchement celle ci reste bloqué a l'étape 1 . J'ai pourtant essayé sur une autre prise et avec le 2eme freeplug rien a faire.
Que dois je faire d’après ce que j'ai pu lire la box serait HS ?
Cela fait plus de 2 semaine que je suis sans connexion et mon forfait 4g y est déjà passé ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
PS: tu parles de deuxième prise. Une fois que ton souci de connexion sera réglé, je te conseille de ne laisser qu'une seule prise active (en débranchant les fils dans le deuxième boitier), tu devrais gagner quelques Mbits/s dans ta synchro.
Grâce à vous, j'ai réussi à corriger une situation similaire et à me détendre comme ici: https://dormville.fr/matelas-140x190/