Baisse de débit énorme suite à mise à jour
-
Bonjour,
Depuis la mise à jour du serveur Freebox, mon débit a considérablement chuté (j'étais à 5000ko/s, je suis passé à 1100ko/s...). J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois, de débrancher certains appareils etc. mais rien n'y fait je reste à ce débit max.
Quelqu'un a t-il des problèmes identiques depuis la dernière mise à jour ?
Je suis dans le département de l'Isère (38).
Merci pour vos réponses.
Julien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗