Augmenter vitesse de téléchargement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je voulais savoir si il existait une manip ou quelque chose à faire pour augmenté le débit de téléchargement. Je plafonne à 600 ko/s.
    Je pense que le débit dépend principalement de la localisation de ma ligne par rapport au répartiteur , mais je voulais quand même savoir si il n'y avait pas moyen de l'augmenter.
    Dans mon ancien appart j'avais un débit de presque 1Mo/s.
    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Tout dépend des caractéristiques de la ligne et de la qualité de cette dernière.

    Si tu plafonnes à 600ko/s c'estque soit c'est au maximum disponible, soit que ta ligne n'est pas optimisé correctement.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »