AU SECOURS!!!!!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    la foudre est tombée pas loin de chez moi le 11/01/2016 à 7h30 et depuis le blackout total de ma freebox. Plus rien!!!
    Vite le 3244, on me change la freebox le 15/01/16 je la branche et toujours RIEN!!!! Vite le 3244, on me dit que l'on va vérifier ma ligne tout de suite et qu'il y en a pour 2 à 5 jours. Au bout de 7 RIEN!!!!! Vite le 3244, on me dit patati patata ... pour que finalement le 01/02/2016 la vérification au noeud de raccordement fait apparaitre un fonctionnement altéré. En d'autres termes, il faut changer la carte sur laquelle je suis connecté mais cela doit être fait par un technicien niveau 2. COOL on sait d'où cela vient donc cela va être rapide. Et bien non, aucun délais donnés par free car sous traitant donc pas de connection direct avec lui. Je désespère et remet en cause fortement la qualité du service technique free par ce que la vérification de ma ligne aurait dû ce faire le 16/01/2016 et non le 01/02/2016. En plus maintenant, il faut que j'attende que monsieur niveau 2 veuille bien changer la carte (A vot bon coeur msieu dame). Je CRAQUEEEEEEEEEEE!!!!!
    Aidez-moi, je ne sais pas comment accélérer les choses ou tout au moins les rendre normales (4 semaines cela me parait assez)
    julien
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jlapendry
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »