Attente jarretiere optique
-
Quelqu un a t il des infos sur la rupture des jarretières optiques
Un technicien est venu le 5 juin pour m installer la fibre, et il m a assuré que je recevrais le cable dans les 7 jours.
Ca fait bientôt 3 semaines , aucune nouvelle de free et rien de nouveau dans mon suivi de commande.
Pas top niveau rapidité et communication
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mon suivi de commande n a pas bougé et silence radio de la part de free
sans commentaire
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
D apres lui j allais recevoir la jarretiere dans les 7 jours
Aucune nouvelle de free
Lamentable
Tous mes voisins ont la fibre et moi je suis chez free ...j ai pas tout compris
J ai recu la jarretiere 4 mois apres l installation du boitier...
Le petit souci c est que je suis bloqué en etape 2 et si sur la freebox, je vais dans menu/fibre/etat,
le module est bien reconnu mais aucun signal
J ai ouvert un ticket d incident mais j avoue que ca tourne un peu au fiasco cette fibre avec free