Je suis confronté depuis le 10 janvier à un problème de désynchronisation de la freebox server et dans l'impossibilité d'avoir la télévision, le téléphone ou internet. Je suis en Freebox Révolution.
J'ai ouvert un ticket d'incident le même jour et le lendemain le SAV m'annonce qu'une vérification de ligne va être faite....qui a donné comme résultat que il n'y avait pas de problème sur la ligne.
Appel du SAV Free pour prendre RDV avec un technicien, chose faite pour le 19/01/2017, sauf que la veille du RDV je reçois un message m'informant que le RDV était annulé car je ne m'étais pas manifesté ...

Appel vers le SAV avec "Face to Free" le 19/01/2017, réponse : "Il faut patienter on a mis votre ligne en observation "...

Appel hier à vers 14:30, (je suis au travail et ne peut prendre l'appel), SMS m'informant que je vais être contacté à nouveau à partir de 19:00,

Deux mails le même jour, un pour me dire qu'on m'avait appelé l'autre pour me demander de suivre un lien pour prendre RDV avec un technicien...

Je profite de mon passage sur le site pour voir le suivi du ticket mais.................... IL A DISPARU !!!
Cela fait des nombreuses années que je suis chez Free et j'ai du mal à comprendre cet état de chose, qu'on laisse un client aussi longtemps sans résoudre un problème... ou un espoir de solution !
Monsieur ou Madame Free votre slogan si je me rappelle bien est "Tu as Free tu as tout compris" ou quelque chose d'approchant, mais on à du mal a comprendre les carences ensuite en cas de problème et le manque de dialogue direct constructif.
Je commence à comprendre aussi qu'il faut peut-être que j'envisage une solution plus radicale pour résoudre mon problème de liaison et pouvoir enfin bénéficier pleinement des services attendus.
Si d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires merci de me dire comment vous êtes arrivé à résoudre ces derniers . Si une personne de chez Free lit ce message j'aimerai bien échanger avec elle sur ce sujet ...