Assistance Free : ça existe vraiment ou c'est une blague?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Je suis confronté depuis le 10 janvier à un problème de désynchronisation de la freebox server et dans l'impossibilité d'avoir la télévision, le téléphone ou internet. Je suis en Freebox Révolution.
    J'ai ouvert un ticket d'incident le même jour et le lendemain le SAV m'annonce qu'une vérification de ligne va être faite....qui a donné comme résultat que il n'y avait pas de problème sur la ligne.
    Appel du SAV Free pour prendre RDV avec un technicien, chose faite pour le 19/01/2017, sauf que la veille du RDV je reçois un message m'informant que le RDV était annulé car je ne m'étais pas manifesté ... :o :o :o Pourquoi me manifester alors qu'on avait RDV ?
    Appel vers le SAV avec "Face to Free" le 19/01/2017, réponse : "Il faut patienter on a mis votre ligne en observation "... :( :( Observer quoi? Vous me dites qu'il n'y a pas de problème ?
    Appel hier à vers 14:30, (je suis au travail et ne peut prendre l'appel), SMS m'informant que je vais être contacté à nouveau à partir de 19:00, :? :? j'attend toujours !!!
    Deux mails le même jour, un pour me dire qu'on m'avait appelé l'autre pour me demander de suivre un lien pour prendre RDV avec un technicien... :lol: :lol: :lol: le lien me conduit sur la page d'accueil de Free ou j'ai beau chercher, je ne vois pas le lien pour prendre RDV !!
    Je profite de mon passage sur le site pour voir le suivi du ticket mais.................... IL A DISPARU !!!


    Cela fait des nombreuses années que je suis chez Free et j'ai du mal à comprendre cet état de chose, qu'on laisse un client aussi longtemps sans résoudre un problème... ou un espoir de solution !

    Monsieur ou Madame Free votre slogan si je me rappelle bien est "Tu as Free tu as tout compris" ou quelque chose d'approchant, mais on à du mal a comprendre les carences ensuite en cas de problème et le manque de dialogue direct constructif.

    Je commence à comprendre aussi qu'il faut peut-être que j'envisage une solution plus radicale pour résoudre mon problème de liaison et pouvoir enfin bénéficier pleinement des services attendus.

    Si d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires merci de me dire comment vous êtes arrivé à résoudre ces derniers . Si une personne de chez Free lit ce message j'aimerai bien échanger avec elle sur ce sujet ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour José57280
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »