Appels incessants du 0057532914

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis plusieurs semaines je reçois des appels indésirables du numéro +57532914, lorsque l'on décroche personne ne parle et ça raccroche automatiquement au bout de quelques secondes.
    Ces appels sont particulièrement gênants car ils ont lieu tous les jours de l'après-midi.
    J'ai donc contacté l'assistance Free qui m'a demandé d'activer le filtrage des appels entrants (http://www.free.fr/assistance)/2179.html
    1. Activation du service
    *351#
    2. Ajout du numéro dans la liste noire
    *351*0057532914#
    Le numéro est bien rajouté puisque j'entends le message de confirmation après avoir validé par #

Malheureusement les appels continuent et l'assistance Free n'a vraisemblablement pas de solution pour bloquer ce numéro.

Je commence à perdre patience vu la fréquence des appels et je suis arrivé au point où je me demande si je ne vais pas résilier...

Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont impactés et/ou qui ont une solution svp? (oui si l'en on croit certains sites comme http://www.numeroinconnu.fr/numero/0057532914)

Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

tu n'est pas seul et c'est de l'enculer d'arnaqueurs !!!

1) ne jamais rappeler car le but est de mettre les nerfs et que tu rappel ;)

2) en faire demême avec les sms mms de numero inconnu (ne pas repondre) ;)

3) souhaitons leurs de crever la gueule fermer (vu qu'ils appel sans vouloir parler) :mrgreen:

ps: celui qui rappel ou répond le verra sur sa prochaine facture, d'ou l'arnaque ;)

ps2: tente de ne pu décrocher et sa devrais se stopper si c'est pas un bot ;)
  • Ouep, je n'ai jamais rappelé car je me suis douté justement de l'arnaque. D'après Free, ils affichent un faux numéro voilà pourquoi le blacklistage sur le numéro ne fonctionne pas... :(
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »