Aider les enfants à sortir d'Internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour!

En tant que parents, nous faisons généralement tout notre possible pour assurer la santé et la sécurité de nos enfants. Mais récemment, alors que mon fils de 9 ans a grandi, j'ai découvert qu'il devenait de plus en plus accro à Internet, jouant à des jeux tous les jours sauf à l'école. Il discute dans certaines organisations que je ne connais pas, et il ne mange même pas et ne dort même pas.

Cela m'inquiète beaucoup, Est-il possible d'installer le logiciel de contrôle parental sur Freebox, ou y a-t-il un autre moyen de l'empêcher d'aller en ligne? Aidez moi svp !

Merci pour votre attention.
    Bref merci á vous pour vos reponses !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

Vous pouvez mettre un contrôle parentale qui est à configurer sur freebox OS ( la page administration de la freebox ) pour bloquer lacces à internet à une certaine heure sur les appareils que votre enfants utilise.

Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos conseils, je suivrai vos suggestions. De plus, je souhaite partager d'autres suggestions avec les parents. Heureusement, j'ai trouvé cet article. https://quick-tutoriel.com/10-choses-qu ... s-enfants/
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »