ADSL instable
-
Depuis plus de 2 mois ma connexion internet est régulièrement déconnectée. Cela dure peut de temps mais c"est à longueur de journée. Le matin (le me lève tôt) jusqu'à 7h tout va bien puis ensuite déconnexion intempestives. Donc impossible de supprimer du courrier, de me connecter rapidement, ....
Ce serait bien que cela cesse ... J'ai appelé la hotline qui m'a fait réinitialiser la free ... cela n'a rien changé.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci