Accès Wifi invisible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut à tous,

    J'ai fait un changement de box il y a quelques semaines, et, voulant la configuer via http://mafreebox.freebox.fr, je ne pouvais pas paramétrer le wifi avec la protection d'origine (WEP) car seule la conf en WPA2-PSK/AES était valable.

    J'ai donc voulu modifier la clé dans mon espace freebox, mais aucune clé ne correspondait à WPA2-PSK/AES. Par élimination, j'ai sélectionné WPA (AES/CCMP), mais depuis, impossible de me connecter depuis mon PC Windows 7, car le réseau est invisible.

    Par contre, aucun soucis depuis ma tablette, je vois bien le réseau et je m'y connecte sans avoir eu besoin de paramétrer quoi que ce soit sauf le mot de passe.

    J'ai essayé" de configurer le réseau manuellement via le centre réseau et partage, mais aucun résultat.

    Avez-vous connaissance d'un problème similaire ?

    Merci par avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »