Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Absence de mail de confirmation après souscription
-
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plus de quatre jours sur le site de free.
Après avoir terminé toutes les étapes, la création s'est finalement validée, et une page m'a annoncée que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.
Le 3244 et le 1044 ne me dirige nulle part, n'ayant pas d'identifiants, et me refusant l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai bien évidemment vérifié les mails indésirables, je n'ai rien reçu.
Le méthode du "mot de passe oublié" que j'ai pu voir sur d'autres postes ne marche pas.
Dois-je réitérer ma souscription à la FreeBox ? Ou attendre encore quelques jours ?
Merci à vous par avance : )
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Thorwolf
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
MP envoyé.
J'attend vos nouvelles, merci.
J'attend vos nouvelles, merci.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème.
Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.
Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.
Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.
Merci à vous par avance pour votre aide,
Salutations,
J'ai exactement le meme problème.
Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.
Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.
J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.
Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.
Merci à vous par avance pour votre aide,
Salutations,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour misssanae
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir ,
Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .
Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....
J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !
Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .
Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....
J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !
Bonjour sistakatseyez
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci Salmé , voilà c est fait , j attends avec impatience votre réponse car j arrive a la fin de la période des 7 jours et si sa tarde je compte changer d opérateur , j ai déjà perdu pas mal de temps là .
Merci d avance .
Merci d avance .
Ah bah c est bon , j ai ma Freebox R. et c est que du bonheur ! comme quoi même si on a pas de message de confirmation et qu on ne sait pas si la commande est passée ou pas , ou elle en est ou pas , un matin on sonne chez vous et paf ....la Box est la !!!!! Faut être chanceux est être la le dit matin bien sûr !!!
Bonjour sistakatseyez
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour,
j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
Pouvez vous m'aider?
cordialement
Bonjour gismo0612
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Il en est de même pour moi !
J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.
Dois-je m'attendre à en recevoir un ?
Marie
Il en est de même pour moi !
J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.
Dois-je m'attendre à en recevoir un ?
Marie
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
J'ai le même soucis, je finalise ma inscription par téléphone, conseiller ma dit que je recevrai une mail de confirmation mais toujours rien. J'espère que quelqu'un puis me bien confirmer ma inscription
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD