[Hauts parleurs] A quoi servent-ils ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Heureux nouveau possesseur de la V6, je me demande à quoi peuvent bien servir les deux HP présents sur les cotés de la Freebox Server?

    Les fonctions multimédia étant sur l'autre je comprends pas trop...
  • Il me semble que c'est pr ecouter des webradios.

    Cdlt
    Modifié en dernier par Azote le 11 janvier 2011, 23:47, modifié 1 fois.
    Image
  • ah.

    Merci de la réponse
  • Bonjour

    Quelqu'un sait comment écouter la radio sur les haut parleurs intégrés?
    Vivement les tuto, parce que c'est bien beau de faire des super boites en carton comme emballage mais un mode d'emploi c'est quand même plus utile.
    freebox livrée le 11/01. NANCY
  • D'après X Niel, elle devait également faire réveil, d'où les HP je pense.
    A mon avis il faut attendre que l'onglet "Application" soit opérationnel pour les radio, réveils, et d'autre appli ... Si on regarde bien sur l'icone en forme de cube au dessus de "application", on y voit un réveil, un calendrier, une radio je crois?
  • fafadar a écrit : Quelqu'un sait comment écouter la radio sur les haut parleurs intégrés?
    Rassurez moi, il est tout de même possible d'écouté la radio sur la sortie audio de la freebox player ?

    Parce que bon, ça m'embêterai légèrement de l'écouté sur des pauvres petits HP, alors que j'ai une chaine HIFI derrière... :mrgreen:
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

    Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • Oui sans problème, sur le menu de démarrage du Player
    Commande POP faite le : 07/07/2020
    Confirmée par mail le : 09/07/2020
  • D'après X Niel, elle devait également faire réveil, d'où les HP je pense.
    A mon avis il faut attendre que l'onglet "Application" soit opérationnel pour les radio, réveils, et d'autre appli ... Si on regarde bien sur l'icone en forme de cube au dessus de "application", on y voit un réveil, un calendrier, une radio je crois?
    De quel onglet application parles-tu ? Un onglet qui se trouverait sur l'écran LD du Freebox Server ?
  • coyote28 a écrit :Oui sans problème, sur le menu de démarrage du Player
    merci. ;)

    PS : est-ce que le nom de la radio s'affiche en façade du modem ?
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

    Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • vince91170 a écrit :
    D'après X Niel, elle devait également faire réveil, d'où les HP je pense.
    A mon avis il faut attendre que l'onglet "Application" soit opérationnel pour les radio, réveils, et d'autre appli ... Si on regarde bien sur l'icone en forme de cube au dessus de "application", on y voit un réveil, un calendrier, une radio je crois?
    De quel onglet application parles-tu ? Un onglet qui se trouverait sur l'écran LD du Freebox Server ?
    nan de l'onglet 'application' dans l'interface du player:

    http://www.toilefrancophone.fr/images/n ... ace-tv.png

    (Bizarre cette photo, y a le PiP sur l'interface)
  • Alpha Centauri a écrit :
    coyote28 a écrit :Oui sans problème, sur le menu de démarrage du Player
    merci. ;)

    PS : est-ce que le nom de la radio s'affiche en façade du modem ?
    Non, il n'y a rien en facade du modem.

    A mon avis, la fonction écoute sur le serveur et réveil viendront avec une mise à jour du firmware. Ces hauts-parleurs pourraient alors servir pour écouter le répondeur .
    Commande POP faite le : 07/07/2020
    Confirmée par mail le : 09/07/2020
  • coyote28 a écrit :
    Alpha Centauri a écrit : PS : est-ce que le nom de la radio s'affiche en façade du modem ?
    Non, il n'y a rien en facade du modem.
    Arf, pas cool ça, obligé d'allumer la TV pour changer de radio donc... :|
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

    Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • Eric545 a écrit :
    vince91170 a écrit :
    D'après X Niel, elle devait également faire réveil, d'où les HP je pense.
    A mon avis il faut attendre que l'onglet "Application" soit opérationnel pour les radio, réveils, et d'autre appli ... Si on regarde bien sur l'icone en forme de cube au dessus de "application", on y voit un réveil, un calendrier, une radio je crois?
    De quel onglet application parles-tu ? Un onglet qui se trouverait sur l'écran LD du Freebox Server ?
    nan de l'onglet 'application' dans l'interface du player:

    http://www.toilefrancophone.fr/images/n ... ace-tv.png

    (Bizarre cette photo, y a le PiP sur l'interface)
    tient sur la photo il y a la chaine de tele sur l'interface de la freev6, moi je ne l'ai pas !!
    par contre concernant la web radio très bonne idée, si en plus je peut l'écouter sur l'ampli, cooll
    Free LovE
  • nan de l'onglet 'application' dans l'interface du player:

    http://www.toilefrancophone.fr/images/n ... ace-tv.png

    (Bizarre cette photo, y a le PiP sur l'interface)

    tient sur la photo il y a la chaine de tele sur l'interface de la freev6, moi je ne l'ai pas !!
    par contre concernant la web radio très bonne idée, si en plus je peut l'écouter sur l'ampli, cooll

    En même temps ca sent le vieu montage photoshop pour la petite image PiP dans le menu....c'est écris: "EN CE MOMENT SUR TF1: DEXTER SAISON 2" et l'horloge indique "16h06" ...
    J'ai jamais vu que TF1 passé les Dexter en plein milieu de la journée ... Ce serai plutot du genre à les passer a 23h pour pas choquer le jeune publique.
  • merci de l'info ! :)

    +1
    Free LovE
  • Je tiens aussi à remarquer que sur la photo, qui est en fait une interface de test (novembre) de la freebox, il n'y a pas le lecteur blu-ray, les icones ont changés et les réglages par exemple, ce trouve sur la droite (sur la gauche sur l'interface finale).
  • c'est pour le réveil
  • Et le répondeur, et... et c'est déjà actif si on branche un appareil sur l'entrée jack derrière. La qualité vaut celle d'un PC portable moyen, c'est écoutable, sans plus.
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • salut a tous
    depuis la dernière MAJ les hauts parleurs fonctionnent mais....
    ya t-il un moyen de les faire fonctionner en même temps qu'un câble soit branché sur "out" ?
  • Ils fonctionnent? Qu'est ce que tu arrive à entendre sur tes haut parleurs? (Répondeur, musique, radio?)

    A quoi correspond la sortie 'out' ? quel type de câble branche tu dessus?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison